20 & 21 Octobre 2018  – 10ème Congrès FEPS (LYON)
Janvier 2019  – Sophrologie pratiques & perspectives

Les 20 et 21 Octobre 2018 se tenait le 10ème Congrès FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie) à LYON. Etant Sophrologue et également Community Manager de l’Institut de Sophrologie de Rennes j’ai eu une belle opportunité : partager ma passion pour la photographie auprès de la direction de la FEPS avec l’aide d’Arnaud HAYAERT, Directeur de l’Institut de Sophrologie de Rennes, afin d’effectuer quelques clichés de cet événement.

Ce congrès FEPS de LYON était également l’occasion de débuter un long et passionnant nouveau projet photo que je proposerai à l’Université d’été FEPS en Juillet 2019 à Saint Malo. Mais Shuuutttt… je ne peux pas encore vous en parler cela fera l’objet d’un autre article 😉

Mais, si vous souhaitez être au courant de ce fabuleux projet qui me tient à coeur, suivez-moi sur ma page Facebook, Twitter et Instagram 😉

Merci aux équipes de la FEPS et Arnaud HAYAERT pour votre aide et  votre confiance ! Nous nous donnons RDV au Congrès FEPS 2020 pour d’autres photos ?

Congrès FEPS 2018
Armelle Simon - Sophrologue

Mais également le plaisir de partager quelques photos dans le magazine « Sophrologie pratiques & perspectives« . Des photos de l’événement mais aussi une photo portrait d’Armelle Simon, sophrologue à Nantes.

Merci aux équipes de Sophrologie pratiques & perspectives pour la publication de ces photos et merci Armelle Simon pour t’être prêtée au jeu face à l’objectif !

Sophrologie pratiques & perspectives

10ème Congrès FEPS

Je vous invite à découvrir d’autres photos de cet événement sur ma page Facebook